il posait nu en 1991 mais...

Publié le par juli

Qu'est il devenu?

et le voila 17 ans plus tard...

On se souvient tous de la pochette de Nevermind, l'un des albums phares de Nirvana. On y voyait un bébé dodu en train de nager vers un billet de banque attaché à un hameçon. Depuis 1991, date du cliché, le nourrisson Américain a bien grandi et se prête volontiers au jeu des interviews. Il régulièrement invité par des émissions de radio ou de télé pour raconter sa courte expérience de mannequin.
 
Spencer Elden confiait récemment à la télévision MTV Spencer être "mal à l'aise de savoir qu'autant de gens" l'ont vu "nu". "J'ai l'impression d'être la plus grande star du porno au monde", a ajouté ce lycéen vivant aujourd'hui en Californie (ouest), dans cet entretien publié mercredi par le site internet de la télévision musicale.
  
200 dollars pour la photo
 
A l'époque, la photo avait été prise par un ami du père de Spencer, ancien nageur de combat reconverti dans la photo sous-marine. "Ils m'ont juste balancé dans la piscine, ils ont pris toute une pellicule photo et voilà", a-t-il expliqué. Ses parents avaient alors touché 200 dollars.
 
Seize ans après la photo, le jeune homme tire toujours un certain profit de son expérience. D'après lui, elle lui assure même un certain succès avec les filles. "Je dois me servir de formules toutes faites, vraiment stupides, du genre 'tu veux voir mon pénis une deuxième fois ?' " plaisante-t-il. Un succès rencontré en tout cas par l'album. Nevermind, s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis, assurant la fortune et la renommée du groupe "grunge" mené par Kurt Cobain.

Source :lci.fr

Publié dans Que sont ils devenus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article