Télé Julie - Mardi 3 mars 2009

Publié le par juli

Aujourd'hui, je ne sais que choisir....

Un film culte sur TF1 : Les bronzés
Une performance d'acteur sur France 3: Tatie Danielle
Du lourd sur la 6 : La nouvelle Star
Dans un autre genre sur Direct 8 : L'homme sans visage

Aujourd'hui je vous laisse le choix du programme !!!!!

Publié dans Télé-Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle a acepter de ne pas faire le film x
Répondre
J
<br /> tant mieux pour elle....<br /> <br /> <br />
T
je suis a londres , mais de temps en temps je ragrde la tv française ,
Répondre
T
des foies je suis heureux de ne plus etre enf rance pour subir ça bisous a plus xav
Répondre
J
<br /> et tu es ou?<br /> <br /> <br />
C
Pour moi ce sera la nouvelle star !
Répondre