Lenny Kravitz parle de Vanessa Paradis !

Publié le par juli

Speciale dédicace a Sandrine, Sandy et Christelle !!



Le chanteur s’est confié au magazine « Paris Match », revenant sur son idylle datant de 1990, avec l’actuelle compagne de Johnny Depp.

« J’étais fou amoureux d’elle, mais j’avais alors beaucoup de mal à gérer certains démons, et notamment celui de ma relation avec mon père » avoue le chanteur, avant d’ajouter : « Vanessa était la femme parfaite, mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette et j’espère qu’elle lira ces lignes. C’est par mon biais qu’elle a rencontré Johnny Depp, depuis je ne l’ai jamais revue. »

Rappelons que les deux amants ont vécu une histoire qui a duré deux ans.

Cette confession a un léger goût d’amertume… !

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop triste. Il me fait trop de la peine.<br /> Merci en tous les cas, car j'avais loupé l'info.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> ouais enfin je prefere johnny!!!<br /> <br /> <br />