quelques phrases cultes de secret story 3

Publié le par juli


Jonathan : "Il fait très chaud quand il fait chaud" (t'es sûr?)


Rachel (l'ex Miss France, censée cacher son identité) : "Bonjour, Rachel... euh Rosa" (grillé en 12 secondes, bravo!)


Daniela : "Je suis têtue comme une moule"


Daniela (qui répond à Jonathan, pensant que François-Xavier pouvait être le frère de Gaël Monfils) : "Roland Garros il a un fils ?"


Romain (en colère contre Angie) : "Arrête de te parler avec ta bouche!"


Cindy : "J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement" (no comment..Rigolant)


Vanessa : "Je suis en manque de fatigue" (moi aussi!)


Emilie : "Arrête de monter sur tes grands cheveux"


Angie : "C'est choquant, ça m'a choqué"


Vanessa : "9*3 .... je sais même pas combien ça fait en plus"


F-X : "Je pense que Jonathan est un ex-prisionnier qui a fait de la prison" (merci pour la précision!)


F-X : "Elle est froide l'eau chaude ?" (peut-être..)

Publié dans Télé réalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Trop marrant ! Et le pire (et le + drôle !), c'est que cela doit arriver (régulièrement ?), dans diverses émissions.... Sans que nous nous rendions, forcément, compte ! Mdr !<br /> <br /> Mais, il y a de ces phrase prononcées.... Non mais vraiment ! Ptdr !<br /> <br /> Magnifique blog !<br /> <br /> Bisous. Lisou.<br /> <br /> <br />
Répondre